News

Audiences TV : Cyril Hanouna bat Antoine De Caunes, Sophia Aram chute encore

Depuis la rentrée, la guerre de l’access fait rage. Si Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ne cesse d’attirer des téléspectateurs, pour d’autres c’est la chute libre…A l’antenne depuis seulement lundi, le Talk-show de Sophia Aram sur France 2, Jusqu’ici tout va bien, ne porte plus très bien son nom. Alors que l’émission avait démarré avec plus de 900 000 téléspectateurs, l’effet de curiosité, à la fin de la semaine, s’est bel et bien estompé. Déjà mardi France 2 n’affichait plus au compteur que 609 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 4,9%.

Et à la fin de la semaine, le bilan est bien pire. Jusqu’ici tout va bien a encore perdu 200 000 téléspectateurs et a réuni vendredi à partir de 18h, 401 000 fidèles pour une part d’audience de 3.1%. Pourtant, contrairement aux rumeurs, l’émission sera bien présente à l’antenne lundi. France 2 compte laisser du temps à Sophia Aram et ses chroniqueurs pour s’installer, ou pour s’enfoncer encore un peu plus dans les audiences…

D’un autre côté, sur D8 le temps est au beau fixe avec Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste réunit toujours plus de téléspectateurs. Vendredi soir entre 18h30 et 20h, 925 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous avec Eric et Ramzy. Ce score est loin des records habituels de l’émission mais, entre 19h et 20h Touche pas à mon poste a devancé Le Grand journal d’Antoine De Caunes sur Canal+. 1,09 millions de téléspectateurs étaient présents sur D8 dans cette tranche horaire, soit 6,1% de part d’audience, contre seulement 1,05 millions et 5,9% de pda sur Canal+. Pourtant Antoine De Caunes recevait, entre autres, Elie Semoun sur son plateau.

viaAudiences TV : Cyril Hanouna bat Antoine De Caunes, Sophia Aram chute encore – Yahoo Actualités France.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :