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Audiences jeudi 10 octobre 2013 3.7 Millions de téléspectateurs pour « 15 jours ailleurs »

com france2

Hier, mercredi 9 octobre, le téléfilm unitaire « 15 jours ailleurs », réalisé par Didier Bivel et interprété par Didier Bourdon et Judith Chemla, a réuni en première partie de soirée 3.7 millions de téléspectateurs (14.5% de PdA*), plaçant ainsi France 2 en 2 ème position des audiences.

Cette histoire forte, prenante et émouvante était suivie du débat « Burn out : quand le travail nous fait craquer », un sujet de société en résonance avec l’actualité. Animé par Benoît Duquesne, dans le cadre de « La Soirée continue », ce débat a rassemblé 1.7 million de téléspectateurs pour 11.2% de PdA*.

Cette soirée continue s’inscrit parfaitement dans la stratégie ambitieuse de France 2 en matière d’audace et de prise de risque. Elle permet à la chaîne de confirmer le renouveau et la force de ses premières parties de soirée, dans la droite ligne, ces derniers jours, du magazine « Nous » et de la soirée exceptionnelle « Piaf, hymnes à la môme ».

– En effet, mardi 8 octobre, le nouveau magazine « Nous », présenté par Marie Drucker, a emmené 2,7 millions de téléspectateurs à la découverte des français et de leur habitat, avec des images spectaculaires et innovantes. Ce magazine, qui a obtenu 10,9% de PdA*, est une immersion inédite dans nos modes et nos lieux de vie, avec des modélisations en 3D et de fascinantes vues de l’espace intégrées dans la narration de Marie Drucker.
Ce programme est produit par Phare Ouest Studio.

– Samedi 5 octobre 2013, la soirée exceptionnelle « Piaf, hymnes à la môme », en hommage à Edith Piaf, présentée par François-Xavier Demaison au Beacon Theater de New York dans une réalisation originale sur le fond et la forme, a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs pour 14,9% de PdA*, avec une courbe en progression. Ce programme est produit par Morgane en association avec les Francofolies.

Ces trois programmes fédérateurs, fortement identitaires de France 2, reflètent la diversité et l’ambition de la chaîne, plus que jamais au cœur de l’événement, du lien social et du vivre ensemble.

Leur fort écho sur les réseaux sociaux et leur succès en TV de rattrapage accompagnent et prolongent la démarche éditoriale originale et audacieuse de
France 2.

*Source Médiamétrie-Médiamat

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