News

Audience : Fais pas ci, fais pas ça de France 2 bat le foot de TF1

La série française de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça », diffusée mercredi soir, a battu en nombre de téléspectateurs, le match de football retransmis jeudi soir sur TF1, en rassemblant 5,6 millions de personnes, fait exceptionnel.

Les aventures truculentes des familles Lepic et Boulay, série drôle et bon enfant dont France 2 diffusait deux épisodes, ont fidélisé 200.000 spectateurs (de 4 ans et plus) de plus que le match sur TF1 de la Ligue des champions qui a vu la victoire de l’OM sur Chelsea (5,4 millions de téléspectateurs), selon la chaîne citant des chiffres Médiamétrie.

Si les deux chaînes ont pratiquement fait jeu égal en nombre de téléspectateurs, la Une reste toutefois leader en part d’audience avec 21,1% contre 20,8 pour France 2.

Diffusée sur France 2 depuis trois saisons, la série « Fais pas ci, fais pas ça » est produite par Elephant Story. Portée par les comédiens Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Bruno Salomone et Guillaume de Tonquédec, elle a réalisé sa meilleure audience de l’année pour sa fiction du mercredi, a précisé France 2.

Les deux derniers épisodes de la saison 3 seront diffusés mercredi prochain et la saison 4 est en cours d’écriture, a-t-on appris auprès de France 2.

M6 a également réalisé un bon score avec la demi-finale de « La France a un incroyable talent », qui a réuni 3,9 millions de téléspectateurs pour 17,7% du public.

France 3 n’a en revanche pas convaincu avec une émission sur la cuisine de Noël des grands chefs. « Le festin de Noël » n’a ainsi réuni que 2,1 millions de personnes, soit 8% du public.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :