Audience : “Champs-Elysées”, Michel Drucker en pôle

Lis moi avec webReader

L’émission “Champs-Elysées” de Michel Drucker, de retour sur France 2 après plus de vingt ans d’absence, a rassemblé samedi soir 5,8 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne de réaliser la meilleure audience de la soirée, a indiqué dimanche France Télévisions.

L’émission de divertissements culte de la deuxième chaîne, qui a occupé l’antenne de 1982 à 1990, doit désormais être programmée en prime time environ trois fois par an. Pour la première, Michel Drucker a réuni “en moyenne près de 5,8 millions de téléspectateurs et 27,5% de part d’audience”, a indiqué le groupe dans un communiqué.

Patrick Bruel, qui avait adapté les paroles de son tube “Place des grands hommes” pour l’occasion, Pierre Perret, Julien Clerc et Charles Aznavour ont, entre autres, participé à ce Champs-Elysées nouveau format.

Cette séquence nostalgie a permis à France 2 de réaliser la meilleure audience de la première partie de soirée. TF1 a indiqué avoir rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs pour son émission “Les stars se dépassent pour ELA” et M6 a communiqué le même nombre de téléspectateurs pour son épisode de “Pékin Express: duos de choc”.

Un commentaire

  1. david dit :

    Merci à Michel Dicker pour ce retour de Champs-Elysés .. C’est la classe à l’état pur ! ce duo Aznavour Grand Corps malade : un vrai moment d’émotion . Canteloup a été parfait : Vivement la prochaine fois !!

Laisser un commentaire