News

Arthur : le défi du «tu pues du cul» sur NRJ

Arthur cartonne actuellement tous les soirs au théâtre de la Gaîté Montparnasse à Paris, et ce matin il a fait son 6/9 à lui, entouré de Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan.Arthur aux commandes du 6/9 de NRJ le temps d’une matinée en direct sur NRJ… «Quand je faisais de la radio le matin, je démarrais toujours par une vanne un peu pourrie, celle que j’espérais que toute la France raconte». «J’ai deux enfants. J’ai un grand garçon de 13 ans qui s’appelle Samuel et un petit de 3 mois qui s’appelle Aaron». «Je vais peut-être refaire l’émission avec les boîtes mais sur une période plus courte».

Emission de Jerry Seinfeld sur NBC ? : «J’ai rencontré Jerry Seinfeld à Cannes il y a quelques mois car il cherche quelqu’un pour faire son émission en France et Jerry me l’a proposée… C’est à la fois du stand-up et de la télé-réalité.

Ils filment des couples qui se frittent la gueule et ils demandent aux rois du stand-up d’être les jurés et de dire qui a raison».

«Je produis des films au cinéma dont un film avec Julia Roberts et Tom Hanks prochainement».

Arthur a mis au défi Nikos Aliagas de faire un «tu pues du cul» qui consiste à appeler quelqu’un et à dire «tu pues du cul» un maximum de fois dans la conversation. Nikos a appelé le commissariat de Marseille et devait le dire plus de 18 fois. Mission accomplie pour Nikos ce matin dans le 6/9.

Les invités du mardi 2 mars dans le 6/9 sur NRJ : Spéciale Nouvelle Star avec Marco Prince, André Manoukian et Lio.

NRJ, Arthur, Spéciale Nouvelle Star, Marco Prince, André Manoukian, Lio, Nikos Aliagas, tu pues du cul, Jerry Seinfeld, NBC, 6/9, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan

Ci-dessous les extraits du défi « Tu pues du cul » sur NRJ ce matin : 

Pub

1 Comment on Arthur : le défi du «tu pues du cul» sur NRJ

  1. Slt a vous…
    Je tenais a vous remercier pour avoir créer un dépressif de plus au sein de notre petit commissariat…car, la police, elle aussi regarde et écoute votre émission…et travaillant au commissariat d’aubagne, je peux vous dire qu’il y en a un qui va en entendre parler longtemps de cette émission.
    Nous allons vraisemblablement lui offrir un rouleau de PC parfumé dans les jours qui viennent.
    bonne continuation…@+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :