News

Arthur croit toujours au monde de la radio

arthur-radioRadio, télé, théâtre, cinéma et même jeux en ligne, Arthur est un touche-à-tout. Si lui se considère comme un artiste, la plupart des gens – les professionnels en premier lieu – le voit avant tout comme un businessman.


arthur-radio-2Ainsi, lors d’une interview accordée au magazine Stratégies, Arthur raconte ses déboires pour reprendre Parenthèse Radio… Ce que le CSA a refusé.

« J’ai été choqué de voir que toutes les radios sur lesquelles j’a fait de l’antenne (Fun, Virgin, le syndicat des radios nationales) s’étaient ligués contre moi au prétexte que j’allais perturber le marché publicitaire. Je découvre la secte de la FM« , explique t-il.


Son succès avec Ouï FM en aurait agacé certains . « C’est plutôt bon signe que ces gens-là réagissent de la sorte : ils reconnaissent la montée en puissance de Oui FM, dont la part d’audience en Ile-de-France a augmenté de 50% avec 265 000 auditeurs supplémentaires et une matinale qui est devant celle de Cauet sur Virgin Radio et Fun Radio« … Cauet, avec qui il est réconcilié, appréciera.

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :