News

Après son Oscar, NRJ12 consacre une soirée entière à Jean Dujardin

Après son Oscar, NRJ12 consacre une soirée entière à Jean Dujardin - Yahoo!

C’est la success story de l’année. A 39 ans, Jean Dujardin a reçu dimanche soir l’Oscar du meilleur acteur des mains de Natalie Portman pour son rôle dans le film muet de Michel Hazanavicius, The Artist.

Surfant sur le phénomène Dujardin, NRJ12 proposera le lundi 3 mars prochain dès 20h45 une soirée spéciale consacrée aux premiers pas de l’acteur, présentée par Matthieu Delormeau et Jenny Priez. La chaîne diffusera ainsi Les Nous ç nous retournent la télé, série de sketchs réalisée par le groupe d’amis Jean Dujardin, Bruno Salomone, Eric Collado, Manu Joucla et Eric Massot.

Les téléspectateurs pourront retrouver des parodies des plus grands classiques du cinéma (Scream, La guerre des étoiles…), des parodies de série télé cultes (Derrick, Navarro…) ou encore de vrai faux reportages. L’occasion de redécouvrir les premières apparitions de Brice de Nice.

Puis, dès 0h20, les fans de l’acteur pourront découvrir le documentaire inédit L’incroyable ascension de Jean Dujardin. Celui-ci reviendra sur le parcours incroyable du « jeune serrurier de Rueil Malmaison », devenu star de télévision avec Un gars, une fille puis de cinéma avec The Artist.

viaAprès son Oscar, NRJ12 consacre une soirée entière à Jean Dujardin.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :