News

Anne Roumanoff : « On était payés par TF1 pour faire une émission nulle »

L’humoriste a commenté l’arrêt de son émission sur France 2 avec auto-dérision et bonne humeur.

Vendredi dernier, Anne Roumanoff a appris que France 2 mettait fin à son émission de l’avant 20h “Roumanoff et les garçons”. Une décision qu’elle a commentée avec humour à la radio, dans “Samedi Roumanoff” (Europe 1), dans une chronique intitulée “Anne Roumanoff s’éclipse de la petite lucarne”.

“Il y a trois semaines, j’étais censée relancer l’access prime-time de France 2 et figurez-vous que je l’ai coulé à moi toute seule”, a-t-elle plaisanté en faisant référence aux piètres audiences du programme. “C’est marqué dans tous les journaux : “France 2 débranche Anne Roumanoff”, “Anne Roumanoff fait flop”, “Clap de fin pour Anne Roumanoff”. Ben mince, je suis morte et je ne m’en suis pas aperçu”, ajoute-t-elle, provoquant l’hilarité générale dans le studio. Mais l’humoriste tient aussi à mettre les choses au point, toujours avec humour: « On était payés par TF1 pour faire une émission nulle et des scores minables. C’était fait exprès, ok? « .

“En fait, j’aime bien la télé quand je la regarde de chez moi, mais faire de la télé, je crois bien que je n’aime pas. Après cette courte expérience, je comprends mieux pourquoi beaucoup d’animateurs télé tombent dans la drogue, l’alcool, le sexe ou les trois à la fois”, continue-t-elle en confiant s’être réfugiée, pour sa part, dans “le pain briochée avec des pépites de chocolat”.

 » […] Ce que j’aime avec la radio, c’est que les audiences sont tous les trois mois et cela laisse le temps de respirer. Vive la radio ! », a-t-elle conclu.

Si Anne Roumanoff a vu son émission tourner court, France 2 lui a quand même offert un rendez-vous hebdomadaire le samedi à 18h30. Autrement dit, son aventure avec la télé n’est pas tout à fait terminée.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :