News

Amy Winehouse : Après sa robe, son album posthume est en vente

L’album posthume d’Amy Winehouse vient de sortir, ce lundi, dans les bacs. Un hommage à la star internationale.

La légende d’Amy Winehouse n’est pas prête de s’éteindre. Alors que la robe que la star internationale portait sur la pochette de son Black to Back a été vendue, le 30 novembre, aux enchères pour la modique somme de 50.500 euros, son abum posthume est disponible dans les bacs depuis ce lundi. Ce disque intitulé Lioness : Hidden Treasures, comprenez Les Trésors cachés de la Lionne comprend douze titres, des chansons inédites, des reprises mais aussi des duos enregistrés avec le rappeur Nas en 2008. Des pépites – rappelons qu’Amy Winehouse a une façon bien à elle d’interpréter les chansons – qui ont été compilées par les producteurs et amis de la chanteuse, Mark Ronson et Salaam Remi.

Faire perdurer le combat d’Amy Winehouse

Un album inédit qui a donné des frissons au père de la chanteuse. « J’ai passé tellement de temps à courir après Amy, en lui disant « off », que je n’ai jamais réalisé à quel point c’était un génie », a expliqué Mitch Winehouse au quotidien britannique The Sun. Cet album « m’a coupé le souffle », a-t-il ajouté, en précisant que jamais la famille n’aurait accepté de le sortir s’il n’était pas aussi bon que Frank et Back to Black, ses précédents disques.

Et si certains se demandent encore si cet album n’est qu’un coup de marketing, les proches ont expliqué qu’ils reverseraient 1,10 euros à la Fondation Amy Winehouse qui œuvre en faveur des personnes alcooliques ou droguées, sur chaque vente de disque. Histoire de faire perdurer le combat de la star.

viaAmy Winehouse : Après sa robe, son album posthume est en vente

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :