News

Alicia Keys en interview sur Radio Big Boy

alicia_keysAlicia Keys était en direct vendredi sur Radio Big Boy pour parler de son prochain album, “The Element of Freedom”, dont est issu le single “Doesn’t Mean Anything”.


Elle a rappelé que cet album allait surprendre par sa diversité et a précisé qu’il serait disponible à partir du 1er décembre. A propos de la date de sortie, Alicia a affirmé qu’elle n’avait pas été choisie au hasard. La sortie de l’album coïncidera en effet avec la journée mondiale de lutte contre le sida et l’on sait que cette cause est une des priorités de la chanteuse et de son association Keep A Child Alive.

Sur un sujet beaucoup plus léger, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Alicia a avoué ne pas avoir remarqué la présence de Lil Mama sur la scène pendant sa prestation avec Jay-Z mais qu’elle en avait vu les images sur internet une fois rentrée chez elle !

radio big boy
Big Boy (né en 1969) est un animateur de radio actuellement sur Los Angeles. Son nom de scène lui vient de sa masse importante, qu’il a modifié par la chirurgie  en 2003 et de la perte l’année suivante de plus de 250 livres.

Pour écouter l’interview en intégralité, cliquez sur lecture


Pub

2 Comments on Alicia Keys en interview sur Radio Big Boy

  1. I look forward to another music that Alicia Keys will have. all the best with your baby. You are the best singer!

  2. Alica keys was my favorite singer my very first CD I bought was hers all of her songs are amazing i like her new one. that came out no one i believe thats what it;s called.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :