News

À l’honneur dans les médias

Mouvements, projets, nominations et distinctions : Lefigaro.fr vous invite, chaque semaine, à retrouver l’essentiel de l’actualité des médias.

Lionel Chamoulaud qui présente le magazine de France 2 «XV/15», diffusé après les matchs de rugby des VI Nations, est élevé au grade de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur.

Marc Voinchet qui anime depuis quatre ans la matinale de France Culture est élevé au grade de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur.

Christine Pedotti, écrivain et rédactrice en chef du mensuel Témoignage Chrétien, est élevée au grade de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur.

Rémi Tomaszewski, directeur général de l’Agence France Presse (AFP), est élevé au grade de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur.

Robin Leproux , vice-président du directoire du groupe M6, en charge des activités commerciales et du développement, est élevé au grade de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur

Renaud Honoré, correspondant à Bruxelles pour le quotidien Les Echos, a reçu le Prix Louise Weiss du journalisme européen pour 2013, dans la catégorie décryptage, pour son article Le roman noir des cartels.

viaÀ l’honneur dans les médias.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :