News

8 Lauriers décernés à France Télévisions

france televisionsLauriers 2013 de la Radio et de la Télévision 8 Lauriers décernés à France Télévisions
Lors de la 19e cérémonie des Lauriers de la Radio et de la Télévision, organisée par le Club Audiovisuel de Paris, ce lundi 17 février 2014, 8 Lauriers ont récompensé les programmes des chaînes du groupe France Télévisions, France 2, France 3 et France 5 diffusés en 2013.

France 2

  • Laurier Fiction : La dernière campagne de Bernard Stora (GMT Productions)
  • Laurier d’Interprétation féminine : Judith Chemla dans 15 jours ailleurs de Didier Bivel (Lizland Films)
  • Laurier Magazines TV : Cash Investigation présenté par Elise Lucet (Premières Lignes)
  • Laurier Grand Reporter – Prix Patrick Bourrat : Martine Laroche-Joubert, reportages en Syrie et en Centrafrique dans le JT de France 2

 

France 3

  • Laurier d’Interprétation masculine : Laurent Gerra dans L’escalier de Fer de Denis Malleval (Neyrac Films)
  • Laurier Documentaire unitaire : Aventure en Indochine, 1946-1954 de Patrick Jeudy (Compagnie des Phares et Balises, ECPAD)
  • Laurier Première œuvre – Prix Marcel Jullian : La faute à mon père, documentaire de Chloé Barreau (Camera Lucida, France Télévisions France 3 Centre)

 

France 5

  • Laurier Civisme et Grandes Causes : Amours toxiques de Danièle Alet (Cinétévé)

Ces prix récompensent une nouvelle fois l’originalité, l’audace et la qualité des œuvres de création audiovisuelle de France Télévisions. France Télévisions félicite les lauréats et toutes les équipes qui ont participé à ces productions plébiscitées par les professionnels et le grand public.

En 2013, France Télévisions a obtenu 137 prix récompensant plus de 80 programmes de création audiovisuelle dans 57 festivals différents.

Pub

1 Comment on 8 Lauriers décernés à France Télévisions

  1. bonjour, j’aimerais savoir si, concernant laroche joubert, il s’agit du reportage contesté. http://www.alterinfo.net/Syrie-l-arnaque-Martine-Laroche-Joubert-et-Christophe-Kenck_a82182.html. Qui croire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :