News

625 groupes en lice pour un concours organisé par Ouest-France

Six cent vingt-cinq groupes de rock se sont portés candidats pour la première édition du prix Médiator de Ouest-France destiné à distinguer le groupe le plus prometteur du grand Ouest, ont annoncé vendredi les organisateurs du concours.

« Il existe un vrai renouveau de la scène musicale dans la région, l’objectif est de donner un coup de pouce médiatique aux groupes pour les aider à passer un cap supplémentaire », a indiqué le journaliste Philippe Richard de Ouest-France, l’un des responsables du projet, lors d’une conférence de presse à Rennes en marge du festival des Trans Musicales.

Le vainqueur, qui bénéficiera notamment d’une campagne de promotion de la part du groupe de presse, doit être désigné le 16 décembre parmi dix finalistes à l’issue d’un vote à parité des internautes (www.ouest-france.fr/prixmediator) et d’un jury de professionnels présidé par le programmateur des Trans Musicales, Jean-Louis Brossard.

La cérémonie doit être diffusée sur les antennes de France 3 Bretagne, France 3 Pays de la Loire et France 3 Basse-Normandie.

Le concours s’adresse à des groupes non signés par un label.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :