News

48 FM et les résultats Médiamétrie en Lozère en 2008 !

La radio 48 FM se félicite des résultats surprenants sur le département de la Lozère vu le nombre d’habitants sur la zone de diffusion.
Rappelons que 48 FM ne possède que 2 fréquences : sur Florac et Mende depuis 1 an seulement. Dans cette analyse le http://www.48fm.fr/ n’est pas compté mais s’écoute très bien à l’étranger notamment.


C’est le fruit d’un effort de cette petite radio partie de rien depuis 2003 sur Florac, et qui au fil des années monte en puissance dans le secteur de Mende.

Cette étude Médiamétrie prouve que le secteur associatif s’écoute bien et intéresse les auditeurs dans le contenu des émissions.

L’auditoire féminin est vraiment majoritaire dans cette analyse bravo pour les demoiselles et messieurs dans la fourchette des 39 45 ans ! Qui apprécient la radio 48 FM.

Voici les résultats de la période Janvier à Juin 2008 – Cette analyse porte sur les individus de 13 ans et plus résidant dans la zone de diffusion 13 % des sondés connaissent 48 FM et l’écoute régulièrement dont 4.6% qui ont l’habitude d’écouter 48 FM !ce qui représente une écoute globale de 48 FM de 14500 auditeurs ! Vu le nombre d’habitant au mètre carré c’est plutôt un bon score, voire très honorable. Pour les autres radios d’audience pourtant bien acquise notamment sur Florac dégringolent c’est le cas de CHERIEFM, FRANCE INFO, RTL qui se placent bien en dessous de 48 FM.

48 FM a de l’avenir et c’est grâce à ces auditeurs qui restent fidèle au format de 48 FM.

Encore merci aux auditeurs réguliers lozériens !! A bientôt pour les programmes de la rentrée sur 48 FM pour début Septembre 2009 qui s’annonce chaude notamment avec un nouvel habillage sonore, des nouveaux jingles et surtout les matinales avec Romain et ses petits amis.

A découvrir sur 48 FM début Septembre 2009.

48 FM

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :