News

Plus de 2.2 millions de téléspectateurs Pour le nouveau magazine Tout peut changer

france-3

Plus de 2,2 millions de téléspectateurs se sont rassemblés hier soir pour le premier numéro du magazine « Tout peut changer », présenté par Laurent Bazin et consacré au gaspillage alimentaire.

Avec 8.8% de PdA l’émission d’hier se place au dessus de la moyenne de la case depuis la rentrée, elle réalise même une jolie performance auprès des 35+ avec 10.1% de PdA

France 3 se félicite de ce bon résultat pour le premier numéro d’un rendez-vous exigeant, qui permet au public de mieux comprendre les grands enjeux de notre société en décryptant d’une façon vivante et accessible des sujets qui l’interpellent sur son quotidien et son avenir. Une démarche citoyenne, pour une chaine du service public qui consacre une fois par mois un nouvel espace de réflexion et d’échange.

Source Médiamétrie 4 ans et Plus

Sur twitter

Hier sur la toile, les internautes ont pu réagir tout au long de la soirée grâce au fil twitter mis à disposition par la chaine, il y a eu plus de 1100 interactions sur #toutpeutchanger:

Jessica la Fraise‏@Zessberry : Cette nouvelle émission est géniale, super intéressante, qui fait réfléchir et le débat était vraiment bien mené #Toutpeutchanger ou encore Olivier Montels‏@OlivierMontels : #toutpeutchanger 2.226.000 personnes adoptent @laurentbazin. Le #servicepublic a sa grande émission de société… Et ça n’est qu’un début !

‏@RappelDislam, C’est horrible de voir tant de gaspillage,alors que tellement de gens dans le monde en aurait besoin de tout cela. #toutpeutchanger #france3…

PARCE QUE COMPRENDRE C’EST DEJA AGIR

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :