News

17ème cérémonie des Victoires au Corum de Montpellier

Frédéric Lodéon : au Carrefour des Victoires de la Musique Classique 2010. 17ème cérémonie des Victoires au Corum de Montpellier.

Depuis 2002, Frédéric Lodéon, cet amoureux de la musique classique partage sa passion sur l’antenne de France Inter, chaque après-midi durant une heure, avec bonheur, enthousiasme et pédagogie. Lundi 8 février, aux côtés de Marie Drucker, il invite les auditeurs à le retrouver sur France Inter et France 3 pour vivre les Victoires de la Musique Classique depuis le Corum de Montpellier. L’Académie des Victoires de la Musique Classique désigne chaque année trois artistes dans la catégorie Révélation Soliste instrumental et trois artistes dans la catégorie Révélation Artiste lyrique

Un rendez-vous à ne pas manquer.

Pour cette édition 2010, les auditeurs et téléspectateurs auront le plaisir de découvrir une fois de plus un plateau exceptionnel qui réunit les plus grandes stars de la musique classique et les nouveaux talents de la scène internationale, pour une grande soirée riche en moments d’émotion et inattendus.

Retrouvez la programmation des Victoires de la musique dans :

CARREFOUR DE LODEON de Frédéric Lodéon, les jeudi 5 et vendredi 6 février, à 16h

France Inter à Montpellier sur 99.8 et sur france inter.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :