News

10ème « JOURNÉE RTL EMPLOI » LUNDI 21 DECEMBRE 2009

Au printemps dernier, RTL lançait une initiative positive pour aider les Français dans leur recherche d’emploi et les employeurs dans leur recherche de personnel.

Fort du succès de ses premières « Journée RTL Emploi », la première radio de France a décidé d’ancrer ce rendez-vous chaque mois dans sa grille de programmes, avec le double objectif d’aider et d’informer.

Les premières « Journées RTL Emploi » ont rencontré une adhésion croissante. Elles ont permis de récolter chaque mois un nombre d’offres d’emploi à chaque fois plus important : 6 000 offres lors de la première édition au mois de mars, plus de 35 000 en novembre dernier.

AIDER

Déposer et consulter offres et demandes d’emploi

sur rtl.fr et au 3210

Sur internet

Les auditeurs sont invités à déposer, dès le samedi 19 décembre à partir de 5h, leurs offres d’emploi sur le site www.rtl.fr. Des offres que les internautes pourront consulter à partir de lundi 21 décembre à 4h30 et pendant deux semaines.

Par téléphone

Le lundi 21 décembre, toute la journée, dès 4h30, et jusque 22h, les auditeurs pourront déposer des offres de travail par téléphone au 3210.

INFORMER

La « Journée RTL Emploi » sur l’antenne de RTL

“RTL Matin”  7h – 9h30 – Vincent Parizot

“RTL Midi” 12h30-14h30 – Florence Cohen, Jérôme Godefroy

“RTL Soir” 18h-20h – Stéphane Carpentier

Dans tous les rendez-vous de l’information, les auditeurs retrouveront des reportages consacrés à l’emploi.

Ce mois ci, les journalistes de RTL se sont rendus dans des sociétés, à Paris et dans toute la France, pour proposer des reportages sur l’apprentissage, sur les métiers féminins ou encore sur le cumul de temps partiels pour en faire des temps complets. Zoom également sur une entreprise de province qui fait des étincelles en matière de recrutement!

La rédaction dressera aussi le bilan de 10 mois de Journées RTL Emploi.

Au fur et à mesure de la journée, RTL tiendra ses auditeurs au courant du nombre d’offres disponibles et fera témoigner les internautes qui, grâce à cette initiative, auront décroché un emploi ou recruté un salarié.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :